Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires danou
21 septembre 2008

Le zoo d'Amnéville

Le 9 septembre, nous sommes allés passer l'après-midi au zoo d'Amnéville. Cette demi-journée est passée tellement vite que nous n'avons même pas eu le temps de voir l'intégralité des animaux. Ce parc immense vaut vraiment le coup d'être visité, d'autant plus qu'on peut nourrir les animaux et voir plusieurs animations.

STA60005  STA60020  STA60051

Un kangourou                           Un coq                            Un caïman

STA60064  STA60084  IMG_3018

      Un âne                            Une panthère                      Un ours polaire

Jeanne & Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'inquiète Karen, on a un arrangement, quand Nico est de corvée de Jecsitting, c'est moi qui suis de corvée de Jeannesitting alors...
J
Rends-toi Karen, c perdu d'avance ;) surtout que ct moi au clavier !! PS : promis, on s'arrangera pour le jecsitting :)
K
keske tu crois, j'ai peur qu'un jour tu n'es plus le tps de faire du jecsitting ;p
N
Ho Karen ! Essaies-tu de monter Jeanne contre moi ?! ;) A bientôt.
K
Moi a la place de Jeanne j'aurai pas aimé le titre de la première photo du bas ;p<br /> <br /> biz à vous
Histoires danou
Publicité
Newsletter
Publicité