Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires danou
24 septembre 2008

Bon anniversaire

Dernier retour en arrière pour cette période estivale, pour vous illustrer le cadeau d’anniversaire que m’a offert Jeanne. Un week-end gourmand en Alsace. Au programme de la soirée, un repas gastronomique dans un hôtel sympathique. C’était excellent, nous nous sommes régalés.

Nous avons profité du premier jour pour nous rendre à la montagne des singes puis à la volerie des aigles. Notre première visite nous a donné l’occasion de donner du pop-corn aux singes qui devaient être pour la plupart en période de sieste. La seconde nous a offert un spectacle donc les acteurs principaux étaient des aigles, vautours et autres rapaces.

singe1

singe2

rapace1

vautour

Le lendemain, nous sommes allés visiter Colmar après une escapade à la ferme des papillons.

papillon1 papillon2 papillon3

colmar

colmar2

Ce week-end était vraiment agréable et a été très riche en images (et en calories !). Merci beaucoup pour ce cadeau réussi.

Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais rentrer dans le club , je refais une tentative, si çà marchait ....bonne journée les "Danou" ;Biz .M.
M
ah ? Ah bon ? C'était pour les singes le popcorn ??? J'aurais juré avoir entendu Jeanne dire qu'il était rudement bon pourtant...
Histoires danou
Publicité
Newsletter
Publicité