Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires danou
24 août 2009

Tag en rouge

Ça y est, je suis en vacances pour 2 semaines 1/2 !!!!

Cette année, mon objectif vacances est de repeindre les fenêtres et volets du haut qui ont bien besoin d'un bon rafraîchissement ! J'ai commencé cette après-midi avec une première couche de peinture sur la fenêtre de la chambre d'amis. La suite... un autre jour !

P1010618

Je voulais aussi répondre au tag proposé par Sylvia et qui consiste à photographier des choses rouges présentes dans son environnement.

P1010575 P1010579 P1010583
P1010585 P1010587 P1010622
P1010627 P1010590   

Voilà, c'est chose faite, et je me suis bien amusée à traquer les choses rouges !! Merci Sylvia :)

Jeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie palette de rouges. Bonne vacances et bon courage pour la peinture. Bises.
L
Bon courage ma belle et à dans deux jours. Merci encore pour dimanche. Vous nous avez gâtés tous les deux. Bisous.
M
Superbe échantillonnage de rouge ! bravo ! Je n'ai pas encore pris le temps de m'en occuper, 'va falloir remédier à çà...<br /> <br /> Tu m'as l'air bien lancée dans la peinture : sais-tu qu'il y a aussi des volets chez moi ? ;-p
Histoires danou
Publicité
Newsletter
Publicité