Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires danou
20 novembre 2010

Macarons aux fraises Tagada

Aujourd'hui c'est un essai de macarons, je ne sais pas du tout ce que ça va donner, mais la couleur rose des coques me faisait envie depuis tellement longtemps que je me suis laissée tenter !

P1020541 P1020540
Macarons avant croûtage, puis pendant la cuisson (naissance de la colerette)

J'ai suivi la recette de puregourmandise et voilà le résultat :

P1020543

La ganache n'a pas la couleur rose que j'attendais, je suppose qu'il fallait ajouter un peu de colorant... ça sera pour la prochaine fois !

Et pour ce qui est du goût, je ne sais pas encore, il faut maintenant attendre 48h avant la dégustation pour que la ganache donne du moelleux aux coques.

Une petite photo de Pépite au passage. Elle prend le chaud sur la tour de mon ordinateur !!

P1020548

Jeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup. Joyeux noël également et bonne année par avance.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
J
Merci pour vos petits mots :) Je n'ai pas envie de m'arrêter là, j'ai encore beaucoup de parfums à tester, je vous en ferai partager quelques uns. Bisous et à bientôt !!
A
c"est vraiment appétissant ... si c'est la suite de ce que tu as déjà fait, continue à nous donner du plaisir. Bisous à toi. Albert
F
Bon, j'ai tout compris, je passe dans 48 h alors!!! Encore une belle réussite. Bon dimanche, bises.
Histoires danou
Publicité
Newsletter
Publicité