Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires danou
15 octobre 2008

Un peu de scrap...

Depuis le temps que je voulais scrapper nos vacances d'été, et bien c'est chose faite, j'ai enfin terminé ma page sur le lac Lauvitel, la balade date quand même du 28 août !

Pour la réaliser, j'ai utilisé des papiers reçus tout récemment, voici d'ailleurs un extrait de ma dernière commande : rubans, papiers, perforatrices, alphabet en mousse... Mon coup de coeur : le kit mini album, tout en rose (photo du milieu).

IMG_3157 IMG_3158 Image1

Et voilà le résultat !

Image2

La photo ne rend pas très bien, mais je n'ai pas pu numériser la page, elle ne rentre pas entièrement dans le scanner... En tous cas, elle est maintenant exposée dans mon salon, avis aux amateurs ;)

Jeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... et des microbes tueurs aussi !!!
J
Mais oui venez voir en vrai :)<br /> Y'a à boire, et surtout à manger (évidemment !), mais pour ça, faut revenir en France Matt... pour avoir le plaisir de repartir :)
T
Tu deviens une vrai pro ! Faudra que j'aille voir ça de près. J'aurais du garder le colis au lieu de te le transmettre ;-)
H
Ben ca rend bien je trouve. Si on vient voir pour de vrai, y aura t il a manger et a boire aussi ?<br /> Je te demande pas un scrap du voyage en Coree ... je pense qu'il serait trop grand ^^
J
Voui promis :)<br /> Euh... j'espère que t'es pas trop pressée !!
Histoires danou
Publicité
Newsletter
Publicité