Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires danou
29 décembre 2009

Terrain Jungle pour Warhammer

Vive les vacances. Je profite de mon temps libre pour avancer un peu en peinture, mais également pour créer de nouveaux décors afin d'améliorer un peu le visuel de nos tables de jeux qui font encore très "boîtes en carton" pour le moment. Loin de moi l'idée d'égaler la super table de jeu de Jec, mon objectif est de faire des tables "portatives" qui nous permettront de faire des parties dans de petits appart comme le mien. Mon second objectif est d'utiliser au maximum des matériaux de récup (ou magasin de bricolage) pour fabriquer mes décors, d'une part car ça m'amuse beaucoup de les créer de toute pièce, mais également car les décors que l'on peut acheter en magasin de modélisme/maquette sont très chers.

Pour commencer, la base de toute table de jeu : le sol. Pour mes futures tables, ce sera du tissu. Un grand morceau de toile brune, verte, grise, sable feront très bien l'affaire.

Ce nouveau décor est destiné à faire partie d'une table de type jungle. Bien qu'un peu simpliste, j'aime beaucoup le rendu. Pour le réaliser, j'ai utilisé du carton, des petites plantes en plastique pour aquarium, du flocage de type herbe et de la colle à bois :

05___terrain_termin_ 06___terrain_termin____vue_dessus

Vue de face                     Vue du dessus

Et voilà un premier élément de décor qui pourra remplacer une boîte de dvd. La suite prochainement...

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bien frangin, je vois que t'as bien retenu les lecons de ton grand frere ! hihihihi ^^<br /> Joli rendu et c'est sur que ca change de la boite de DVD !
F
C'est très chouette! Tu ranges ça dans une grande boîte et hop! tu l'emportes partout, alors?
M
Jchuis pas fan des Warhammer, mais je te félicite pour ton boulot Nico ! C'est très chouette ces p'tites maquettes !
J
Vi, brun, rouille, kaki... y'a l'embarras du choix ;)
T
je regarderai et je te tiens au courant
Histoires danou
Publicité
Newsletter
Publicité