Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires danou
4 janvier 2010

Terrain Cactus pour Warhammer

Voilà le second projet de terrain que je viens de terminer. Cette fois-ci, il s’agit de petits éléments de décor qui permettent de boucher les trous sur une table de jeu. Je ferai d’autres petits terrains équivalents sur d’autres socles, ce qui permettra de les organiser différemment à chaque partie.

Le but de ce projet était de créer une sorte de « cactus futuriste » pour une table de type désert. Pour les réaliser, j’ai utilisé des boules de polystyrène (que l’on peut trouver dans des magasins de loisirs créatifs), des cure-dents, de la colle à bois, du sable et de la peinture verte et rouge.

Tout comme le premier, ce projet est simpliste mais le résultat est très sympa.

01_vue_face  02_vue_dessus

Vue de face                               Vue du dessus

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bah alors c'est pour quand les photos du ski ?? :)
P
C'est marrant comme avec 2-3 ptites choses toutes basiques, il est possible de faire des décors vraiment sympa!<br /> <br /> C vrai que ça donne presque envie de jouer! Faut juste pas s'arrêter aux aspects pécuniers pour se lancer quoi :-D
N
Oui, j'ai encore plein d'idées de terrain. Et d'autres vont venir au fur et à mesure, je n'en doute pas.
J
Ça rend super bien :) !!! J'ai hâte de voir le suivant, avec la grande plaque de polystyrène...
F
Ca donne presque envie de jouer (mais j'suis trop longue à comprendre les règles en général...)
Histoires danou
Publicité
Newsletter
Publicité