Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires danou
14 décembre 2008

Premiers préparatifs de vacances :)

Ce week-end, nous avons fait quelques achats pour compléter notre équipement de ski. Pour nous accompagner, il vous faudra donc vous procurer : un bonnet et/ou un cache-oreilles, des lunettes de soleil, des t-shirts, une combinaison de ski, des gants, des chaussettes de ski et une paire d'après-ski.

La check list en images :

P1000064

Et voilà, en route pour la Plagne !!!!

P1000066  01_ambiance_ski

Jeanne

Plus la date approche, plus j’ai hâte d’y être. J’espère que le temps sera au rendez-vous ! Je sens qu'on va s'amuser !

Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilou, ptites courses faites à Verdun et mon pack skieur est désormais OK ! Bon, ça coûte bonbon mais au moins c'est fait :-P<br /> <br /> PS : merki Maman pour les lunettes de ski ;-)
H
J'ai tout sauf l'essentiel .. la combi .. ca va faire tout drole .. ^^
M
j'ai bien reconnu Nico sur les photos, mais, toi, Jeanne, tu aurais quand même pu te raser avant de prendre la pose... Quoi, j'ai dit une bêtise... moi ? non...
P
Aah l'autosatisfaction, c qd même pas mal :-P. Effectivement, z'avez la "touche" !<br /> <br /> Impatient d'y être aussi... Je sais pas si c le fait qu'on approche de la fin d'année ou la démotivation, mais y'a bien que Noël et cette échéance qui m'aident à me remotiver !
J
Y'a pas à dire, on est quand même trop beaux ;) !!
Histoires danou
Publicité
Newsletter
Publicité