Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires danou
6 janvier 2009

2009 La reprise : Soirées Jec

Nous voilà à peine en 2009 que la nouvelle saison débute. Je ne parle ni de foot ni de série télé, mais des soirées Jec ! Nous avons inauguré cette nouvelle année par une petite soirée bien sympa et très "traditionnelle". En gros, une bonne soirée réseau / boîte à meuh accompagnée d'un repas réseau (tout ce qui est facile à faire, qui se prépare très vite et qui se mange devant un ordi). Certains penseront que ce type de soirée n'apporte pas grand chose, mais je peux affirmer que c'était vraiment sympa. En plus on a up, gg Jec !

Il y a tout de même un inconvénient à cette soirée. C'est passé trop vite.

STA60008   STA60009

Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Longue vie aux soirées Jec ;) !<br /> Je voulais mettre un commentaire du boulot cet AM, mais y'a pas de connexion wi-fi pour l'i-pod :( Faut vraiment que je change de travail !!!
M
Enfin !! Depuis le temps que j'entends parler des soirées Jec je vois enfin à quoi çà ressemble ! Et c'est vrai que çà donne envie... de continuer à faire des soirées frangines, entre filles, y'a pas à hésiter ! Enfin, si vous aimez çà... ;-p
N
Yes ! Vivement vendredi soir. :)
P
C'est vrai qu'avec tous les aléas de ces dernières semaines, le pauv' Jec est bien passé à la trappe... <br /> <br /> Mais attendez le meilleur arrive : dans 3j, y'aura une semaine entière de moments comme ça. La semaine de skiiii arriiiiiiiive booouuuuurdellll !!!!
Histoires danou
Publicité
Newsletter
Publicité