Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires danou
21 avril 2009

Un week-end à Paris

Ce samedi soir, nous avons profité de notre venue sur Paris à l'occasion du Games Day pour tester un tout nouveau restaurant, sans gluten, en compagnie de Karen & Jec.

P1010114

Le cadre est très sympa, le personnel très agréable et les plats bien présentés. Au niveau de la carte, on trouve un peu de tout, y compris des plats naturellement sans gluten : salade de mâche et betterave, soupe de potiron, tagine d'agneau aux pruneaux... Pour ma part, j'ai commandé uniquement des plats à base de pâte, histoire de profiter au maximum de l'occasion, et de voir comment s'en sortent les pro avec la farine sans gluten !

P1010107 P1010106 P1010108

P1010111
La joyeuse tablée :)

P1010112 P1010113

Côté tarif, c'est tout à fait abordable, et même bon marché si on considère que tout est garanti sans gluten. Et pour ce qui est de la qualité, c'est vraiment très bien, même si je dois dire que j'espérais secrètement qu'ils avaient une recette miracle pour rendre les plats moins secs et plus moelleux, ce qui n'est pas le cas...

En tous cas, on a passé un très bon moment et au moins, je suis sûre de ne pas avoir fait d'écart de régime :)

Jeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca m'a l'air bien sympa tout ça !
J
Le resto a plu à tout le monde en fait, et c tant mieux :)<br /> Oui mon article est uniquement consacré à la nourriture mais Nico vient d'en poster un sur nos autres activités du week-end. Chacun ses priorités ;) !!!
P
C'est vrai que le cadre al'air sympa ! En tous cas, côté cuisine, je pense pas qu'il fallait s'attendre à un miracle comme tu le dis. Le problème vient surtout de la farine en elle-même donc, à moins qu'ils aient une longueur d'avance "technologique" sur toi à ce niveau, ça ne pouvait pas en être autrement :'-(<br /> <br /> Mais dites-moi, vous avez fait que ça ce w-end ? Manger ? On voit que ça dans le billet :-P
N
Le resto était très sympa. Bien que pas très différent d'un autre resto pour nous qui n'avons pas de restriction. L'intérêt était que Jeanne puisse choisir ce qui lui faisait plaisir sans avoir à se restreindre :). Les plats étaient bons et le cadre sympa. Une adresse à retenir pour un prochain week-end parisien.
M
C'est super de voir du pain sans gluten dans un panier sur ula table d'un resto ! <br /> Je suis ravie que tu aies apprécié l'expérience, Jeanne : les occasions de ne pas se poser de questions au resto sont tellement rares pour toi...<br /> Et tes 3 commensaux, qu'ont-ils pensé du "tout sans gluten" ? Et à quand le résumé des aventures de nos fans de WarHammer ?
Histoires danou
Publicité
Newsletter
Publicité