Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires danou
19 mai 2009

Bientôt les vacances !!

Ça y est c'est réservé ! On s'y est vraiment pris à la dernière minute, mais cette fois ça y est : on a choisi la destination samedi et dès lundi, c'était réservé. Cette année, direction Port-Bourgenay :D

Village
Village Pierre & Vacances Port-Bourgenay

À 9 km des Sables d'Olonne, ce village piétonnier est situé au coeur d'un parcours de golf 18 trous (parc de 85 hectares) entre l'océan et la pinède, avec commerces et restaurants à proximité, et même la plage, puisqu'elle n'est qu'à 1,5 km !

Nous avons réservé un appartement dans le "Domaine des Moulins", c'est une petite maison individuelle.

Domaine_du_Moulin
Le "Domaine du Moulin"

S_jour Terrasse

Voilà pour la description, à très bientôt pour nos propres photos ! Au fait, on part du 30 mai au 6 juin...

Jeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ok on repèrera pour vous alors !<br /> Et merci Martine... je suis du 21 mai, tu es dans les temps aussi :)
T
Vous avez choisi un chouette coin, reste plus qu'à attendre les photos ...
L
Je connais bien les sables d'olonnes. Je ne serai pas loin de toi à ce moment là. Mes parents sont vendéens et pourtant je n'ai jamais entendu parler de coin. A découvrir pour mes prochaines vacances Tu me diras.<br /> Alors bonne vacance et bon anniversaire (je ne sais pas si je suis en avance ou en retard!!!!)
M
çà a effectivement l'air bien sympa tout çà... Mais moi je ne l'avais pas vue, la bouteille de rouge... Sacrée Sylvia !!
J
Merci Sylvia :)<br /> Oui je suis sûre que ça va être très bien, vivement qu'on y soit !!! On vous racontera...<br /> Pour le ciel bleu, on l'a réservé aussi. Bon, c'est pas gagné, mais on y croit !
Histoires danou
Publicité
Newsletter
Publicité