Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires danou
7 novembre 2010

Colorants pour macarons

En ce moment c'est la folie des macarons à la maison, et pour qu'ils soient jolis, il me manquait jusqu'à présent un ingrédient essentiel : le colorant en poudre. J'ai donc passé commande sur le net et jeudi, un petit paquet m'attendait dans la boîte aux lettres. Voici ce qu'il contenait :

P1020499
Colorants en poudre hydrosolubles

Le paquet contenait 25 sachets de colorants hyperconcentrés. J'ai déjà testé quelques uns d'entre eux et voici les premiers résultats obtenus.

P1020512
Macarons à la pistache

P1020506
Ma dernière fournée de la journée,
futurs Macarons au citron

Le rendu des couleurs est vraiment magnifique, c'est encore plus difficile de résister aux macarons !!!

J'espère pouvoir bientôt vous les faire goûter !

Jeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Ou trouvest-on les sachets de colorant comme présentés sur l'ecran
J
Bah si, mais avant, faut que je teste toutes les recettes de macarons que j'ai repérées !!!<br /> PS : tu voudrais quoi comme autre petit biscuit... ?
K
C'est vrai que c'est beau, mais on est pas fans de macarons... tu ne veux pas tester une autre recette ? ;D
M
miam ! Tout pareil !!
F
Rolala, ça y est, te voilà docteur és macarons! Ils sont superbes. Il faut que je prenne un cours... ;-))<br /> Bonne semaine
Histoires danou
Publicité
Newsletter
Publicité