Histoires danou
13 septembre 2011

Vacances au port du Crouesty - suite et fin

Nous voilà maintenant rentrés de Bretagne mais il nous reste quelques photos à vous faire découvrir... Le port de la ville où nous étions logés : Le Port du Crouesty Jeudi, nous avons pris le bateau direction Belle-Île en Mer, le "caillou" comme ils disent...
6 septembre 2011

Vacances au Port du Crouesty

Visite du château de Suscinio... ... et de la Plage du Landrezac-Penvins
5 septembre 2011

Petit clin d’œil en images du début de nos vacances en Bretagne. Plage du Fogeo Balade sur le site du Petit Mont Jeanne & Nico
24 janvier 2010

Ski 2010

Cette année, on peut dire que la route aller était quelque peu incertaine, on s'est demandé combien de temps on allait mettre pour arriver à destination... C'est en partant, de bon matin, puis aux alentours de Lyon, que nous avons rencontré le plus de...
11 novembre 2009

L'année dernière nous avions pris la décision de reconduire les vacances au ski entre amis tous les ans... et bien ça y est, l'appartement est réservé du 9 au 16 janvier 2010 !! La destination n'est pas très originale puisque c'est la même que l'année...
18 juin 2009

Vacances en Vendée

Terminées depuis un moment déjà, nos vacances en Vendée se sont très bien passées. Nous avons passé une agréable semaine à Port-Bourgenay. Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo car toute la semaine a été baignée de soleil, hormis le samedi, jour...
19 mai 2009

Bientôt les vacances !!

Ça y est c'est réservé ! On s'y est vraiment pris à la dernière minute, mais cette fois ça y est : on a choisi la destination samedi et dès lundi, c'était réservé. Cette année, direction Port-Bourgenay :D Village Pierre & Vacances Port-Bourgenay À 9 km...
18 janvier 2009

Vacances d'hiver

Nous voilà bien rentrés d'une super semaine à la montagne où le soleil était au rendez-vous. Durant cette semaine, nous avons pu tester de nombreuses activités : découverte du ski aplin dès le premier jour, beaucoup de sensations pour tous, surtout pour...
14 décembre 2008

Premiers préparatifs de vacances :)

Ce week-end, nous avons fait quelques achats pour compléter notre équipement de ski. Pour nous accompagner, il vous faudra donc vous procurer : un bonnet et/ou un cache-oreilles, des lunettes de soleil, des t-shirts, une combinaison de ski, des gants,...
27 octobre 2008

Les schneks font du ski

Ça va bientôt faire 1 mois 1/2 qu'on est rentré de vacances, il est donc temps d'en programmer de nouvelles ! Cette fois-ci, on part skier avec Matthieu, Paulo et Karen & Jec. On a dû changer nos plans de départ puisque les appartements 6/7 personnes...